kreuzmeldungen
L'arbre de la vie + règle bientôt ? + L'agitation Selbstgemachte + va détaché des Abtreiber sur des adultes + victimes déplacées
Arbre de la vieLe Vatican. Avec sa conférence au Palmsonntag d'hier pape Benedikt XVI rappelé. à la croix : Il y a eu le temps - et elle n'est pas encore au delà -, puisque le christianisme a été rejeté à cause de la croix. On a dit - ainsi le père saint -, que la croix signifie des victimes et le démenti de la vie. En revanche il nous explique le Palmsonntag, que la croix est l'arbre vrai de la vie : „Nous ne trouvons pas la vie, si nous voulons le maîtriser, mais si nous l'offrons. «
Terminé bientôt ?
La Pologne. Le Nuntius en Pologne, l'évêque minéral Jozef Michalik, a annoncé, que l'Episkopat polonais s'occupera encore avant la visite de pape d'émetteur catholique „radio Maryia « . Une lettre en provenance du Vatican a demandé du jeudi les évêques polonais de prendre des mesures contre la radio.
Agitation Selbstgemachte
La Grande-Bretagne. Un tribunal britannique a jugé le vendredi passé, que Dan Brown n'a pas copieré le contenu de son roman de précipitation antikirchlichen „sacrilège « . Des Michael Baigent et Richard Leigh avaient reproché des Brown d'avoir copié des idées de leur livre „le Gral saint et ses héritiers « .
L'Abtreiber élimine sur des adultes
Les USA. Un entrepreneur d'élimination de l'État fédéral fédéral Kansas au coeur des Etats-Unis a touché un Lebensrechtler qui a prié devant son hôpital avec sa voiture. Des témoins oculaires confirment, que l'Abtreiber le mercredi a commencé soir après l'abandon de l'abattoir d'enfant avec son Jeep le pied des marks de Gietzen, le président `Kansas Coalition for Life'. Il n'a pas de sortie a bloqué et la place assez l'a été, Gietzen faits un rapport à laquelle l'annonce avait remboursé contre l'Abtreiber.
Victimes déplacées
„Il est craindre, que maintenant, tout juste trois ans après le commencement [de l'Iraq devaient payer] guerre, entre 200.000 et 500.000 Irakiens » la libération douteuse « par les troupes gérées par les États-Unis avec leur vie. «
Du quotidien linksaußen allemand `jeunes welt'des 20. Mars.
Tous les avis de lecteur indiquent
6 sur 18 avis de lecteur :
Mardi, 11 avril 2006 11:48
Benedikt : @ Corne
Posez quand même simplement fois concrètement vos questions. On ne pourra pas vous répondre à fond sur la base de 1500 signes de maximum, mais celui qui sait. En outre, je ne peux pas dire qu'on aurait toujours évité aux contributions Hrodgars.
@ deusexmachina
Ils ne liront que rarement quelque chose de moi concernant le thème „union d'arrivée de main « , parce que je ne comprendrai probablement jamais, mwie une tête autour se faire là peuvent.
Il est tout à fait clair que c'est incompréhensible sans arrière-plan religieux.
Que l'effet extérieur de l'église m'est soumis une considération critique par éloignés est clairement, moi reconnaît lui, mais ce que j'ai voulu dire ne l'était pas. Je voulais plutôt dire des questions sur „l'intérieur « .
Qu'un poste de bible ne serait theologisch effectivement utile comme argument queCLORSQU'elle était authentique, se comprend-on probablement ?
Il se comprend exactement la même chose probablement que l'église n'a pas de doute à l'authenticité de la bible et qui l'opposé ne peut pas être prouvé en général. En particulier les répétitions de la biographie Jesu de la nouvelle volonté n'ont pas écrit même si, pour un papier historique, la vérité cependant historique en soi. Que l'histoire n'a été livrée oralement erstmal renforce que le fait qu'elle est vraiment vraie.
@ deusexmachina
Ils ne liront que rarement quelque chose de moi concernant le thème „union d'arrivée de main « , parce que je ne comprendrai probablement jamais, mwie une tête autour se faire là peuvent.
Il est tout à fait clair que c'est incompréhensible sans arrière-plan religieux.
Que l'effet extérieur de l'église m'est soumis une considération critique par éloignés est clairement, moi reconnaît lui, mais ce que j'ai voulu dire ne l'était pas. Je voulais plutôt dire des questions sur „l'intérieur « .
Qu'un poste de bible ne serait theologisch effectivement utile comme argument queCLORSQU'elle était authentique, se comprend-on probablement ?
Il se comprend exactement la même chose probablement que l'église n'a pas de doute à l'authenticité de la bible et qui l'opposé ne peut pas être prouvé en général. En particulier les répétitions de la biographie Jesu de la nouvelle volonté n'ont pas écrit même si, pour un papier historique, la vérité cependant historique en soi. Que l'histoire n'a été livrée oralement erstmal renforce que le fait qu'elle est vraiment vraie.
Mardi, 11 avril 2006 07:42
deusexmachina : @Benedikt
Je comprends vos Skepis. Maintenant, la religion - à plus forte raison de plus grands Grupierungen - a toutefois deux pages :
L'une appeler fois moi `ceux „à intérieur « : Ce qui croit et comme des catholiques, comme lui ses rites pratiquent etc. cela sont votre chose, profanes ont là généralement aussi peu suspicion et aussi peu un intérêt. Ils ne liront que rarement quelque chose de moi concernant le thème „union d'arrivée de main « , parce que je ne comprendrai probablement jamais, mwie une tête autour se faire là peuvent.
L'effet extérieur, est l'autre à savoir, comme une communauté religieuse l'agit consciemment formant sur ses environs veulent qu'agir. Comme partie des environs (société) chacun comme concerné peut naturellement se prononcer là. Des initiatives dans les choses élimination, homosexualité concernent etc. nous tous, et lorsque ceux-ci sont présentés kirchlicherseits avec l'argumentation théologique on invite à frapper l'argumentation théologique susmentionnée. Ce ne sont pas „nous « , les des postes de bible comme argument verwursten. Nous le rebobinons seulement. On ne peut pas apporter des paradigmes de foi comme argument dans une discussion sous la proportion que cela devrait avaler s'il vous plaît ceux-ci par rapport comme indisputable. Quelques-un n'aurait certes sûrement pas volontiers ainsi, toutefois ainsi läuft's.
Celui qui jette ainsi le poste de bible X comme argument dans la cuvette oser qui la place ainsi à la disposition et sur le banc d'essai. Qu'un poste de bible ne serait theologisch effectivement utile comme argument queCLORSQU'elle était authentique, se comprend-on probablement ?
L'une appeler fois moi `ceux „à intérieur « : Ce qui croit et comme des catholiques, comme lui ses rites pratiquent etc. cela sont votre chose, profanes ont là généralement aussi peu suspicion et aussi peu un intérêt. Ils ne liront que rarement quelque chose de moi concernant le thème „union d'arrivée de main « , parce que je ne comprendrai probablement jamais, mwie une tête autour se faire là peuvent.
L'effet extérieur, est l'autre à savoir, comme une communauté religieuse l'agit consciemment formant sur ses environs veulent qu'agir. Comme partie des environs (société) chacun comme concerné peut naturellement se prononcer là. Des initiatives dans les choses élimination, homosexualité concernent etc. nous tous, et lorsque ceux-ci sont présentés kirchlicherseits avec l'argumentation théologique on invite à frapper l'argumentation théologique susmentionnée. Ce ne sont pas „nous « , les des postes de bible comme argument verwursten. Nous le rebobinons seulement. On ne peut pas apporter des paradigmes de foi comme argument dans une discussion sous la proportion que cela devrait avaler s'il vous plaît ceux-ci par rapport comme indisputable. Quelques-un n'aurait certes sûrement pas volontiers ainsi, toutefois ainsi läuft's.
Celui qui jette ainsi le poste de bible X comme argument dans la cuvette oser qui la place ainsi à la disposition et sur le banc d'essai. Qu'un poste de bible ne serait theologisch effectivement utile comme argument queCLORSQU'elle était authentique, se comprend-on probablement ?
Mardi, 11 avril 2006 01:18
Hrodgar : @ Institoris
Institoris : Le KreuzigungenNicht de chacun de l'autorité romaine sur la croix avait frappé sans dette. Le Heiland a fait partie des peu de exceptions.
Puis-je renvoyer sur, que „l'autorité romaine « n'était plus large qu'un régime de terreur faschistiodes rien, qu'en Israël par exemple la même „autorisation « a eu, comme les forces armées dans 1939 en Pologne ?
Avant que vous echauffieren maintenant sur le choix des mots :
„Le fascisme « porte justement son nom des paquets de tige des Liktoren romains, „le fasces « .
Pas à tort.
Je ne peux rien voir dans cette tyrannie raciste que les noms „l'autorité « aurait gagné.
Je ne suis qu'heureux, que le prédécesseur officiel du Pilatus, certain Varus, de la part dont son reçu a obtenu des Germanen.
Et comme ceux-ci „des Kulturbringer « ont fait rage beaucoup apparaissent au plus tard, que les juifs dans la forteresse ont commis des Masada cher kolektiv suicide que les Romains dans les mains tomber.
Puis-je renvoyer sur, que „l'autorité romaine « n'était plus large qu'un régime de terreur faschistiodes rien, qu'en Israël par exemple la même „autorisation « a eu, comme les forces armées dans 1939 en Pologne ?
Avant que vous echauffieren maintenant sur le choix des mots :
„Le fascisme « porte justement son nom des paquets de tige des Liktoren romains, „le fasces « .
Pas à tort.
Je ne peux rien voir dans cette tyrannie raciste que les noms „l'autorité « aurait gagné.
Je ne suis qu'heureux, que le prédécesseur officiel du Pilatus, certain Varus, de la part dont son reçu a obtenu des Germanen.
Et comme ceux-ci „des Kulturbringer « ont fait rage beaucoup apparaissent au plus tard, que les juifs dans la forteresse ont commis des Masada cher kolektiv suicide que les Romains dans les mains tomber.
Mardi, 11 avril 2006 00:36
Corne : Cher Benedikt
Ils ont en réalité précisément.
Celui-ci „bruyère « s'interfère là dans nos affaires simplement ainsi.
Mais : Il semble avoir des connaissances techniques profondes.
Je ne peux pas me défendre venir de plus en plus, qu'il tire les questions qui je ne me suis jamais placé dans mon „à foi d'enfant « .
j'ai alors considéré simplement terminé les contenus analysés d'un oeil critique par les Hrodgar „« . On ne leur a répondu jamais.
Puisque, puisque je ne peux pas repousser une des analyses énoncées pour moi, je suis cela des bruyères en réalité très avec reconnaissance.
Force en effet l'individu moi à réfléchir ce que je prie là toujours : „Je crois à l'église sainte, catholique et apostolische « .
Dans la question de la transmission de pouvoirs j'ai justement reproché le Neuapostolikern les Häresie fois les plus lourds… et vois maintenant, que nous faisons des catholiques rien d'autre. Nous n'appelons pas le pape „à des Apostel « mais son trône „la chaise Petri « .
Le seul ce que j'effraye trouve suis la réaction à ces analyses : beaucoup de personnes pöbeln l'individu dessus, avec les phrases que je ne lirais ainsi probablement jamais de sa plume.
Aucun n'a eu jusqu'ici seulement de véritables réponses. Les questions évité au mieux.
Y a-t-il ici peut-être un théologien qui peut clarifier fois à fond cela ?
@ Hrodgar
Merci beaucoup pour vos incitations ! Il est très courageux de se faire confiance ici loin comme „bruyère « !
Celui-ci „bruyère « s'interfère là dans nos affaires simplement ainsi.
Mais : Il semble avoir des connaissances techniques profondes.
Je ne peux pas me défendre venir de plus en plus, qu'il tire les questions qui je ne me suis jamais placé dans mon „à foi d'enfant « .
j'ai alors considéré simplement terminé les contenus analysés d'un oeil critique par les Hrodgar „« . On ne leur a répondu jamais.
Puisque, puisque je ne peux pas repousser une des analyses énoncées pour moi, je suis cela des bruyères en réalité très avec reconnaissance.
Force en effet l'individu moi à réfléchir ce que je prie là toujours : „Je crois à l'église sainte, catholique et apostolische « .
Dans la question de la transmission de pouvoirs j'ai justement reproché le Neuapostolikern les Häresie fois les plus lourds… et vois maintenant, que nous faisons des catholiques rien d'autre. Nous n'appelons pas le pape „à des Apostel « mais son trône „la chaise Petri « .
Le seul ce que j'effraye trouve suis la réaction à ces analyses : beaucoup de personnes pöbeln l'individu dessus, avec les phrases que je ne lirais ainsi probablement jamais de sa plume.
Aucun n'a eu jusqu'ici seulement de véritables réponses. Les questions évité au mieux.
Y a-t-il ici peut-être un théologien qui peut clarifier fois à fond cela ?
@ Hrodgar
Merci beaucoup pour vos incitations ! Il est très courageux de se faire confiance ici loin comme „bruyère « !
Lundi, 10 avril 2006 14:38
Benedikt : @ Deusexmachina
Ils ont le droit que je ne veux pas non plus. Je ne suis pas non plus question qu'un dise : Entend ainsi fois chez l'enseignant d'église xy ou le xy. Le conseil d'un Z est… et par conséquent… cela est naturellement clair.
Le Hrodgar ne critique toutefois pas à l'aide de tels renvois, mais il critique ceux de renvois qui sont unbiblisch à son avis. Naturellement, on peut aussi critiquer ceux de renvois lui-même. Mais un profane qui peut être évoqué ces renvois à l'aide de la bible wiederlegt (à laquelle ne croit pas il) et qui, aurait dû courir en réalité comme - cela devient alors quand même abstrus. Ici, on exige que l'église et le croyant doivent s'accepter la position d'observateur Hrodgars neutre - que cela doit réussir est incertain. Il est aussi incertain, pourquoi le Hrodgar critique cela „dans persona les Christi « - où il ne croit quand même pas du tout au Christ. Cette compréhension de l'église peut lui être quand même tout à fait peu importe.
Je me trompe peut-être là, mais cette pensée est venue simplement déjà plusieurs fois moi. Encore, il ne s'agit pas ici d'interdire la critique. Il sépare qu'il est seulement paradoxal de rejeter une foi, les autres prescrire toutefois alors, comme il a à se vivre. Je zB ne crois pas qu'il y a vraiment les Hrodgars de dieux. Et déjà parce que je ne lui crois pas cela trouverais moi lui absurdement, dispositions sur sa constatation de dieu ou des rites ferme, puisqu'on peut faire ME de mauvaises dispositions sur une chose, à laquelle on ne croit pas du tout.
Le Hrodgar ne critique toutefois pas à l'aide de tels renvois, mais il critique ceux de renvois qui sont unbiblisch à son avis. Naturellement, on peut aussi critiquer ceux de renvois lui-même. Mais un profane qui peut être évoqué ces renvois à l'aide de la bible wiederlegt (à laquelle ne croit pas il) et qui, aurait dû courir en réalité comme - cela devient alors quand même abstrus. Ici, on exige que l'église et le croyant doivent s'accepter la position d'observateur Hrodgars neutre - que cela doit réussir est incertain. Il est aussi incertain, pourquoi le Hrodgar critique cela „dans persona les Christi « - où il ne croit quand même pas du tout au Christ. Cette compréhension de l'église peut lui être quand même tout à fait peu importe.
Je me trompe peut-être là, mais cette pensée est venue simplement déjà plusieurs fois moi. Encore, il ne s'agit pas ici d'interdire la critique. Il sépare qu'il est seulement paradoxal de rejeter une foi, les autres prescrire toutefois alors, comme il a à se vivre. Je zB ne crois pas qu'il y a vraiment les Hrodgars de dieux. Et déjà parce que je ne lui crois pas cela trouverais moi lui absurdement, dispositions sur sa constatation de dieu ou des rites ferme, puisqu'on peut faire ME de mauvaises dispositions sur une chose, à laquelle on ne croit pas du tout.
Lundi, 10 avril 2006 14:32
Benedikt78 : @ de retour
Maintenant alors. Vous avez écrit cela :
C'est rien de d'extrême droite, si un RechtsextreMER dit : „La balle est ronde. « On pourrait citer CELA.
Puisque que l'immigration de certains milieux culturels - comme l'islam - entraîne des problèmes, est connu et prouvé tout à fait. Selon les politiquement corrects cela est rechtsextremistisch et pas rezitiert peut - à votre avis - devenir ! Mais ce qui est, si c'est la vérité ?
Lorsque vous aviez considéré vous reconnaîtriez qu'un d'extrême droite dirait probablement à peine que le Jesu Christi pour nos péchés est mort à la croix ! Ce n'était qu'une comparaison évidente : Qu'est-ce qui serait si… ?
Comment était-il encore ce ?
A différencié clairement ? Lire seulement qu'alors comprennent qu'alors écrivent.
Merci beaucoup. Ils parlent moi du coeur ! Ce n'est pas tout ce qui est qualifié de d'extrême droite, qui est automatique… Comment avez-vous encore dit ? „schwachfug et précipitent „?
Ainsi, je le répète :
1. Écouter
2. La vérité filtrer et affirmer
3. Des mensonges combattre
De cette façon, on avance (aussi mentalement) comme avec la prise en charge kritiklosen des Ergüssen des autorités de censure socialistes et anti-christlichen !
Pas d'accord „anti-christlich « ? Voulez-vous dire qui des représentants du libéralisme et le socialisme ne censureraient pas volontiers les points de vue de l'église catholique vis-à-vis d'une élimination et d'une mise à mort d'enfant ou d'homosexualité aimant ?
C'est rien de d'extrême droite, si un RechtsextreMER dit : „La balle est ronde. « On pourrait citer CELA.
Puisque que l'immigration de certains milieux culturels - comme l'islam - entraîne des problèmes, est connu et prouvé tout à fait. Selon les politiquement corrects cela est rechtsextremistisch et pas rezitiert peut - à votre avis - devenir ! Mais ce qui est, si c'est la vérité ?
Lorsque vous aviez considéré vous reconnaîtriez qu'un d'extrême droite dirait probablement à peine que le Jesu Christi pour nos péchés est mort à la croix ! Ce n'était qu'une comparaison évidente : Qu'est-ce qui serait si… ?
Comment était-il encore ce ?
A différencié clairement ? Lire seulement qu'alors comprennent qu'alors écrivent.
Merci beaucoup. Ils parlent moi du coeur ! Ce n'est pas tout ce qui est qualifié de d'extrême droite, qui est automatique… Comment avez-vous encore dit ? „schwachfug et précipitent „?
Ainsi, je le répète :
1. Écouter
2. La vérité filtrer et affirmer
3. Des mensonges combattre
De cette façon, on avance (aussi mentalement) comme avec la prise en charge kritiklosen des Ergüssen des autorités de censure socialistes et anti-christlichen !
Pas d'accord „anti-christlich « ? Voulez-vous dire qui des représentants du libéralisme et le socialisme ne censureraient pas volontiers les points de vue de l'église catholique vis-à-vis d'une élimination et d'une mise à mort d'enfant ou d'homosexualité aimant ?
Tous les avis de lecteur indiquent
12 autres avis de lecteur
La direction éditoriale n'assume pas de responsabilité pour le contenu des contributions. Elle se réserve le droit de supprimer des contributions ainsi que d'exclure du débat lecteurs.





